• 1

Certificats

Reconnaissance

En reconnaissant l’entrepreneur a une sorte de qualité qui lui permet de travailler pour le gouvernement. Il crée une présomption que l’entrepreneur possède à la fois techniquement et financièrement assez d’influence.
Les travaux pour lesquels un agrément est requis, aux marchés passés par les gouvernements, par exemple, les villes, les municipalités, les écoles, les programmes sociaux, le logement social, …

ISO 2011- 2008

Iso 9011- 2008 est une norme qui établit les procédures pour augmenter les qualités de management d’une entreprise.
Toutes les règles précisées dans les procédures doivent être mises sur papier et doivent être connues par tout le personnel.
Cette norme a pour but d’augmenter la satisfaction du client en répondant à ses désirs et aux exigences légales d’application sur le produit ou service livré par l’entreprise.
De plus l’entreprise doit gérer ces procédures et doit pouvoir prouver qu’elle les contrôle.

Suite à un audit externe régulier, l’entreprise dispose d’une certification qui prouve qu’elle répond aux critères établis.
Celle-ci est la preuve que l’entreprise est structurée de sorte qu’elle applique un management de qualité.

certificat ISO

Attestation VCA

Cette certification garantit que l’entrepreneur travaille dans les meilleures conditions au point de vue de la sécurité et de l’hygiène en respectant le milieu.
Cette certification est validée par une société externe agréée suite à une enquête indépendante et objective.
Une des caractéristiques importantes de cette certification est qu’elle est soumise à une contrôle annuel afin de contrôler si l’entrepreneur répond toujours à toutes les exigences VCA.
L’entrepreneur est donc en permanence sous contrôle de la société qui l’a certifié VCA.

certificat VCA